bienvenue sur le forum de l'association Les Crocs de la Tanière.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Unchain Yourself / Présentation du jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silence
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Unchain Yourself / Présentation du jeu!   Jeu 28 Nov - 12:36

L'humanité a évoluée. Les Hommes ont continués de se multiplier, jouissant d'une vie de plus en plus longue, épuisant les réserves naturelles de sa planète. Aujourd'hui le monde est presque devenu une vaste cité recouvrant la totalité des continents. Les grandes plaines verdoyantes ont laissés la place aux buildings et aux usines. Le bois est devenu une denrée rare qui se "cultive" dans des parcs bien délimités, les rivières et les fleuves ont été domestiqués et domptés pour répondre aux besoins des grandes cités. La technologie a su prendre de l'ampleur, s'améliorer au gré de la science et de l'industrie jusqu'à modifier l'être humain.

L'économie, après avoir été grandement malmenée par la disparition progressive des richesses du globe, a du prendre des mesures drastiques pour éviter l'anarchie. Il a fallu trouver une richesse éternelle, continuellement renouvelée, que les Hommes ont toujours connu sans jamais en évaluer la réelle valeur: le Temps!

Dès lors le monde changea. Les Hommes travaillaient pour gagner plus de temps, les plus productifs obtenaient alors le droit de vivre, les "déchets" étaient voués à la mort. Les plus riches jouissaient d'une durée de vie millénaire alors que les plus pauvres se contentaient de vivre au jour le jour, même pas sur de vivre jusqu'à demain.

De nombreuses organisations luttent encore pour une meilleure répartition des richesses, une meilleure répartition du temps. Mais en vain... La technologie permettait désormais de maintenir en vie l'humain pendant des centaines et des milliers d'années, ralentissant la vieillesse, renforçant les organes contre les affres du temps.

Dans ce monde, c'est encore le système pénitencier qui est le plus a plaindre. Les prisons sont engorgées par des criminels qui vivent de plus en plus longtemps. Dans la grande cité de Babylon II, l'Etat se refusant a instaurer la peine de mort pour dégorger les prisons, de peur de devoir faire face à une révolution des associations de protections de l'Etre Humain, prit la décision de créer un jeu qui aurait lieu tout les ans, regroupant toutes les prisons de la cité: Le Liberty Game.

Le principe est simple: réunir des prisonniers venants des différentes prisons de Babylon II et les mettre dans une arène. Entre ces murs tout est permis: vol; viol, meurtre, torture, ect... La Loi n'existe pas car ils jouent ici pour leur liberté et leur survie. Oui, car celui qui trouve La Clé et qui en est le propriétaire à la fin du jeu pourra retrouver sa liberté et quitter la prison où il était enfermé. La Clé est caché quelque part dans l'arène. Une fois en possession d'un porteur elle ne devra plus le quitter (le porteur devra l'avoir sur lui en permanence) et devra faire en sorte de la garder jusqu'à la fin du jeu (car bil n'est pas a l'abri d'un vol et La Clé suscitera l'envie et la jalousie des autres participants). A la fin du jeu, le porteur de La Clé sera déclaré vainqueur du Liberty Game et obtiendra sa liberté.... peu importe le sang qu'il aura fait couler pour l'obtenir.

Mais est-ce que tout se passera aussi bien? Est-ce que le peuple supportera encore longtemps cet étalage de violence? Après s'être fait dépossédé de sa vie, acceptera-t-il de se faire transformer en monstre? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lataniere.goodforum.net
 
Unchain Yourself / Présentation du jeu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crocs de la Tanière :: Les GN :: Les Projets :: Unchain Yourself-
Sauter vers: