bienvenue sur le forum de l'association Les Crocs de la Tanière.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nonox



Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Questions!   Mer 4 Déc - 13:46

Hello à vous!

J'ai plusieurs questions en lisant ce que j'ai lu.

Comment ça se passe pour les différents groupes de jeu, faut choisir? Places limitées? Et pour les participants, c'est un peu le groupe ou on est plus libre de s'organiser comme on le souhaite, c'est ça?

En ce qui concerne les règles. Vous dites 4 compétences, est ce que ça veut dire pour les armures que quel que soit l'armure choisie, ça ne coute qu'un point de compétence? Si c'est ça on va voir plein de gens en full armure non?

Négociation a l'air d'apparence extrèmement forte, si le mec n'a pas négociation, il peut se faire bouffer du temps à mort, et si le mec en face l'a, il peut se passer le contraire... En gros vous comptez sur cette prise de risque?

Pour les première questions... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silence
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: Questions!   Mer 4 Déc - 16:33

Bonjour bonjour ^^

Alors on va commencer dans l'ordre.

Pour les groupes il y a bien évidemment des places limitées pour les factions. Les Charognards (PNJ) seront un peu moins nombreux que les autres factions, la Milice comporte un peu plus de membres et les plus nombreux seront les Participants. En fonction des inscriptions on notera au fur et a mesure les places restantes dans les factions. Le nombres de Rébéllios sera tenu secret car il seront mélanger dans les Participants et la Milice.

Les Participants sont la faction la plus libre au niveau organisation car, comme il n'y a pas de "groupe" pré établi chez les participants, ils seront avant tout "chacun pour soi". Par la suite les joueurs sont libres de choisir de rester seuls ou de s'allier a d'autre. Il n'y a pas d'organisation de groupe. Chacun ramène ses affaires. Il n'y a pas de campement a gérer en commun.

Pour les armures oui, elle ne comptent que comme un seul point de compétence chacune, pas besoin de prendre les deux précédentes pour acquérir la dernière. On part du principe que tout le monde n'a pas forcément l'équipement nécessaire pour prendre la compétence d'armure de bourrin qui nécessite pas mal de matos (un plastron et deux pièces d'armures supplémentaires) ce qui n'est pas donné a tout le monde. Si nous constatons qu'il y a trop de gens avec des armures de bourrins, nous nous réservons le droit de ne pas valider cette compétence pour certains, histoire de garder un équilibre. Les premiers arrivés seront les premiers servit.

Pour la compétence négociation, elle ne sera pas attribuée a tout le monde et il est possible qu'elle obtienne quelques modifications, mais on aime bien le principe de la prise de risque que cela occasionne sur les joueurs. Dans la vraie vie, faire des marchés avec des gens qu'on ne connait pas peut s'avérer tout aussi dangereux, voir fatal, mais on essais de se tenir a l'écart des ennuis de ce type. Ici, le choix est réduit, parfois pour survivre le joueur sera amené a devoir faire confiance a contre coeur... et parfois a la mauvaise personne. Ca sera le risque face a un négociant (néanmoins on mettra tout de même une limite a la compétence, notamment sur le nombre d'unité Temps max qu'il pourra demande, mais la perte sera assez grande tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lataniere.goodforum.net
kregun



Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Questions!   Lun 30 Déc - 13:37

Il est question de compétences pouvant ajouter des pts de vie, mais je ne les vois pas dans le livret de création de perso sur le forum.
Il y a d'autres compétences ou c'est en fonction du perso et de sa faction?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silence
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: Questions!   Mer 8 Jan - 12:33

Bonjour ^^ Après discussion il a été décidé que la compétence donnerait 2PV supplémentaires a son bénéficiaire, elle a été d'ors et déjà rajoutée au livret de création de personnages dans la partie "Combat" et y figure sous le nom de "Increvable".

Il n'y aura pas de compétences supplémentaires, nous estimons avoir couvert la plupart des rôles pouvant être joués durant le GN et y avoir donc incorporé les compétences adéquates. Néanmoins, et parce qu'il est possible d'un oublie de notre part, si vous avez des propositions concernant une compétence inexistante qui pourrait être intéressante pour les joueurs, nous sommes prêt a les recevoir et a les étudier. Veillez tout te fois a ce que la compétence ne déséquilibre pas le jeu.

Le choix des compétences se fait en fonction du perso que vous voulez incarner. Un milicien aura plutôt tendance a s'orienter vers les compétences de combats mais vous êtes parfaitement libre de créer un milicien plus orienté vers un autre secteur de compétences. Pour un soucis d'équilibres dans les factions, il est possible que les organisateurs se réservent le droit de modifier une de vos compétences pré séléctionnée. Vous en serez informé en recevant par la suite la fiche perso que nous vous renverrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lataniere.goodforum.net
warna



Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Questions!   Mar 29 Avr - 17:40

Bonsoir,

Je suis avec plusieurs potes en train de discuter de comment faire notre personnage.

Nous avons notamment une question sur l'armure de survie. Nous voulons savoir si un gilet tactic pouvais convenir. Si oui cool, si non pourriez vous nous donner quelques exemples.

Puis ensuite une question plus générale, au niveau des anciens détenus quels types de costumes pouvons nous mettre? Nos vêtement de sortie de prison, des trucks sales ou classe fin voila^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silence
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: Questions!   Mar 29 Avr - 18:55

Hellow ^^
Oui un gilet tactic suffit amplement (une protection torse, que ce soit gilet tactic ou protection de hocket, plastron en cuir, ect... peu importe).

Pour les prisonniers vous êtes véritablement libre du choix de votre tenue. Cela peut être des tenues plus ou moins sales (n'oubliez pas que vous recevez votre équipement de l'exterieur: famille, amis, ect..; en dehors des murs de la prison qui se chargent de vous équiper, donc cela peut tout a faite être des vêtements propres et plus adaptés aux combats). Certains auront de la chance pour l'équipement, d'autres moins (familles et amis qui ont peu de moyens). Il en va de même pour les armes, certains seront sur-équipés mais il peut aussi y en avoir qui n'auront rien du tout (selon le choix des compétences des joueurs).
Vous pouvez ainsi être des prisonniers un peu paumés, avec des vêtements peu pratiques, pas adaptés, ect... Mais vous pouvez également être des tarés en puissance qui n'attendaient qu'une seule chose: participer au Liberty Game! Et dans ce cas avoir un véritable équipement de malade!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lataniere.goodforum.net
warna



Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Questions!   Mer 30 Avr - 10:39

Merci pour l'aide.

Bizarrement mes amis ont sans aucune difficulté reussi à me dire que je fais partie de la deuxième catégorie de personne^^

Nouvelle question, nous voudrions savoir si nous pouvons avoir un bouclier sans compétence? Car je ne le vois pas dans le liste, et cela pourrais être fumé et du coup avoir des boucliés dans tous les coins.^^

PS: Tu avais dis que tu aimais le méd, je serais en préstation le 1er juin à Annoeullin si cela te tente toi et ton groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silence
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: Questions!   Mer 30 Avr - 16:11

Alors pas de boucliers sur ce GN ^^ justement parce que sinon ça deviendrait vite le bordel avec des gens tous plus badass les uns que les autres. La seule chose qui peut vous sauver les miches se sera donc votre talent naturel pour l'esquive :p c'est le moment de vous entrainer à l'esquive! En revanche en guise de protection vous avez la possibilité de porter des armures (qu'il faudra réparer au fur et à mesure des combats qui l'endommageront).

Je vais voir si je peux venir mais il me semble que j'ai un tournois Warhammer, à vérifier, sinon pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lataniere.goodforum.net
warna



Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Questions!   Ven 2 Mai - 16:32

Okep merci pour l'info

Si tu le souhaite nous faisons d'autres presta à voir sur les gardiens des septs besans d'or
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CharlesEtMag



Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: Questions!   Mar 6 Mai - 12:50

Bonjour à tous,

Voici les questions que nous nous posons à la suite de la lecture des doc.

Drogues ou poisons :
--------------------
Merci de me confirmer que les apothicaires ne sont pas obligés de rester 2h dans le labo pour préparer leur drogues ou poisons ? Ils leur suffit bien de venir déposer les ingrédients et de revenir chercher la potion 2h plus tard.
Doivent-ils payer également cette potion en "Temps" c'est à dire en bonbons ?

Si on prend la compétence Petit Chimiste on connait 2 drogues ou poisons. Peut-on les choisir ou est-ce les orga qui décident ?

Peut-on empoisonner une lame ?

Arme à feu
-----------
Niveau nerf, il existe beaucoup d'armes différentes.
Les pistolets, les fusils, les mitrailleuses...
Sommes nous limités ou peut-on venir avec ce qu'on veut ?
Avec combien de munitions démarre-t-on le jeu ?
Dans les règles il est noté "Il faut ramener les munitions utilisées à l'armurier pour qu'il puisse les rendre de nouveau utilisable en jeu" est ce qu'on peut les ramener aussi à un joueur ayant la comp. Bricolage ? est ce que ça suffit ou faudra-t-il en plus passer par la case armurerie ?

Si on possède 10 tickets avec la compétence bricolage ça veut dire qu'on peut réparer 10 armures ou 30 munitions. Est-il possible de se faire voler les tickets bricolage ?
Peut-on en récupérer en cours de jeu ou sommes nous limité à 10 pour tout le GN ?

Premier soin
--------
Premiers soins peut-il se faire sur soi-même ?

Egorgement
-----------
L'égorgement existe-t-il ?
Est-ce une compétence ?
Tous le monde peut égorger quelqu'un ?
La victime tombe-t-elle à 0PV ? 1PV ?


Merci d'avance pour vos réponses.
A+
Charles et Mag
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
warna



Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Questions!   Mar 6 Mai - 14:36

Yop

Je rajoute juste une tite question^^

Les lunettes de vision nocturne on peut?? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
warna



Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Questions!   Mer 7 Mai - 6:33

Je continue vu qu'on continue de me poser des questions.

Un de mes amis un peu frileux voudrais savoir si nous serions complétement dans le noir, si le site est bien sécurisé...tout les petits trucks à la con qui lui font peur...

Sinon sur un point plus précis, moi et deux autres faisont partis d'une troupe méd et nous nous posons une question. Comment allons nous combattre à l'épée? Car si nous ne voyons rien cela sera dangereux et même avec des lampes cela restera très dangereux, car tendance à viser la lampe...

Merci d'avance et désoler de vous harceler^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silence
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: Questions!   Mer 7 Mai - 8:27

Merci de me confirmer que les apothicaires ne sont pas obligés de rester 2h dans le labo pour préparer leur drogues ou poisons ? Ils leur suffit bien de venir déposer les ingrédients et de revenir chercher la potion 2h plus tard.
Doivent-ils payer également cette potion en "Temps" c'est à dire en bonbons ?

Effectivement vous n'êtes pas obligé de rester deux heures en attendant au labo ^^ vous n'avez qu'à déposer les ingrédients et l'alchimiste préparera les potions/drogues que vous viendrez récupérer par la suite.
En plus des ingrédients il vous sera demandé de présenter votre carte d'accès au laboratoire (carte donné uniquement aux personnes aillant les compétences adéquates). Vous n'aurez pas a payer en Temps.

Si on prend la compétence Petit Chimiste on connait 2 drogues ou poisons. Peut-on les choisir ou est-ce les orga qui décident ?

Ce sont les orgas qui les choisissent. Vous en prendrez connaissance en recevant votre fiche de personnage, ceci pour un meilleur équilibre du jeu et pour obliger certaines interactions entre les joueurs (échanges, commerces, ect...)

Peut-on empoisonner une lame ?

Non. Les poisons doivent être ingérer pour être efficaces.




Arme à feu
-----------
Niveau nerf, il existe beaucoup d'armes différentes.
Les pistolets, les fusils, les mitrailleuses...
Sommes nous limités ou peut-on venir avec ce qu'on veut ?

Vous pouvez venir avec ce que vous voulez mais les prisonniers seront plus à l'aise avec des armes de petits calibres (plus facile pour courir, ect...). Ils n'ont d'ailleurs pas accès a l'artillerie lourde (sulfateuse et autre petits joujous de ce type, qui sont réservés à la Milice)

Avec combien de munitions démarre-t-on le jeu ?

Le nombre de munition est variable d'un prisonnier a l'autre? Certains auront de la chance, d'autre moins, ceci encore une fois afin de permettre des échanges entre les prisonniers. Les munitions vous seront donné sur place, ne ramenez pas les votre.

Dans les règles il est noté "Il faut ramener les munitions utilisées à l'armurier pour qu'il puisse les rendre de nouveau utilisable en jeu" est ce qu'on peut les ramener aussi à un joueur ayant la comp. Bricolage ? est ce que ça suffit ou faudra-t-il en plus passer par la case armurerie ?

Il n'y a que les joueurs possédant la compétence Bricolage qui peuvent restaurer les munitions utilisées car se sont les seuls autorisés a avoir accès à l'armurerie. Ils devront se rendre à l'armurerie et payer leur réparation suivant le nombre de tickets demandé. Un joueur qui n'a pas la compétence Bricolage ne pourra pas avoir accès a l'armurerie pour réparer, en revanche il pourra toujours ramasser les munitions utilisées et les donner a un joueur ayant la compétence Bricolage pour que celui ci aille les restaurer.

Si on possède 10 tickets avec la compétence bricolage ça veut dire qu'on peut réparer 10 armures ou 30 munitions. Est-il possible de se faire voler les tickets bricolage ?

Les tickets sont parfaitement volables! En revanche il faut avoir la compétence Bricolage pour les utiliser. Néanmoins ils restent une bonne monnaie d'échange pour quelqu'un qui n'aurait pas la compétence.

Peut-on en récupérer en cours de jeu ou sommes nous limité à 10 pour tout le GN ?

Vous n'en possédez que 10 au début du jeu. Vous pouvez par la suite en échanger, en voler, ect... Utilisez les judicieusement.


Premier soin
--------
Premiers soins peut-il se faire sur soi-même ?

Tout a fait.. du moins si vous êtes en mesure de vous les faire ^^ En effet si vous êtes a 1PV vous êtes à l'agonie et donc dans l'incapacité de vous soigner (vous limitez vos mouvements au minimum, vous souffrez, vous ne pouvez plus vous déplacer, vous pouvez appelez à l'aide).



Egorgement
-----------
L'égorgement existe-t-il ?

Vous pouvez tout a fait égorger des gens mais, en fonction de l'arme que vous utilisez, la victime perdra plus ou moins de PV (cf: tableau des dégats/armes). Vous ne pouvez pas one shot un ennemi (sinon se serait vite l'hécatombe xD).

Est-ce une compétence ?

Non. On estime que tout le monde est en mesure d'égorger quelqu'un.

Tous le monde peut égorger quelqu'un ?

Oui ^^ toutes personnes ayant une lame du moins (oui parce que égorger quelqu'un avec un Nerf ca va être compliqué quand même.)

La victime tombe-t-elle à 0PV ? 1PV ?

En fonction de l'arme utilisée, la victime perdra plus ou moins de PV. Si vous égorger quelqu'un à la dague il perdra 1PV (il vivra encore mais sera déjà bien amoché et vous aurez l'élément de surprise). L'égorgement est plus une technique d'attaque surprise que d'assassinat (on aimerait éviter les one shot sur les joueurs et laissez une chance a tout le monde de s'en sortir).


Un de mes amis un peu frileux voudrais savoir si nous serions complétement dans le noir, si le site est bien sécurisé...tout les petits trucks à la con qui lui font peur...

Vous allez jouer dans une champignonnière. Vous trouverez toutes les informations nécéssaires dans le livret de sécurité (disponible sur le forum). TOUT les joueurs doivent en prendre connaissance obligatoirement!

Sinon sur un point plus précis, moi et deux autres faisont partis d'une troupe méd et nous nous posons une question. Comment allons nous combattre à l'épée? Car si nous ne voyons rien cela sera dangereux et même avec des lampes cela restera très dangereux, car tendance à viser la lampe...

Vous avez la possibilité d'utiliser des lampes frontales (plus pratique) ou des lampes a intensité réglable (disponible dans le commerce).


Et petite rectification de ma part!!! Les boucliers sont disponibles sans compétences!!! Mais pensez qu'il sera parfois plus encombrant qu'autre chose, même s'il offre une bonne protection. Le choix est laissé a l'appréciation du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lataniere.goodforum.net
CharlesEtMag



Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: Questions!   Ven 9 Mai - 15:49

Merci pour toutes ces réponses.
On en a encore d'autres Smile

Pour les munitions utilisées n'importe qui peut donc les récupérer une fois qu'elles sont par terre ? c'est bien ça ?

Est-ce que les soins sont limités en nombre ? un médecin peut-il donner autant de soin qu'il le souhaite, ou bien y a t il un nombre de bandage limité (par jour / pour le GN ...) ?

Si le négociant tombe sur un autre négociant... ça se passe comment ? la compétence est annulée ? ou bien on fait plusieurs lancés, puis on fait une moyenne pondérée et en arrondissant au chiffre inférieur en fonction de la face de la lune visible cette nuit là ? (sachant qu'on ne la verra pas depuis le souterrain...).

Peut-on se faire voler les armes (blanches ou à feu) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Charles et Mag
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silence
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: Questions!   Dim 11 Mai - 17:59

Pour les munitions utilisées n'importe qui peut donc les récupérer une fois qu'elles sont par terre ? c'est bien ça ?

N'importe qui peut les récupérer en effet ^^ mais seul les joueurs avec la compétence "Bricolage" peuvent les rendre de nouveau utilisable après un passage à l'armurerie. Les munitions peuvent devenir une bonne monnaie d'échange.

Est-ce que les soins sont limités en nombre ? un médecin peut-il donner autant de soin qu'il le souhaite, ou bien y a t il un nombre de bandage limité (par jour / pour le GN ...) ?

Pas de limite aux soins (heureusement pour vous sinon vous ne feriez pas long feur xD). Un médecin peut vous soigner autant de fois que nécessaire durant toute la durée du jeu... du moins... si personne ne vous achève avant :p

Si le négociant tombe sur un autre négociant... ça se passe comment ? la compétence est annulée ? ou bien on fait plusieurs lancés, puis on fait une moyenne pondérée et en arrondissant au chiffre inférieur en fonction de la face de la lune visible cette nuit là ? (sachant qu'on ne la verra pas depuis le souterrain...).

Les négociants ne sont pas immunisés aux autres négociants et sont donc soumis aux mêmes règles qu'un joueur lambda face a un autre négociant.

Peut-on se faire voler les armes (blanches ou à feu) ?

Non le vol d'arme (blanche ou NERF) n'est pas autorisé et ceci afin qu'on est pas a chercher pendant trois plombes à la fin du jeu qui a prit telle arme à telle personne (sachant que beaucoup d'armes risquent de se ressembler... évitons les embrouilles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lataniere.goodforum.net
Stojil



Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2014

MessageSujet: Re: Questions!   Mar 20 Mai - 16:11

J'ai quelques questions également :

Comment sera jouée la "nuit" (un concept qui ne voudra pas dire grand-chose là-bas mais bon...) ? Est-ce que ce sera hors-jeu ou en jeu ?

Quel que soit le mode choisi (en jeu, hors-jeu), devra-t-on se réveiller toutes les demi-heures pour gober un smarties/petz/autre ? Si non, que se passe-t-il pour celui qui va dormir avec seulement 2 consos de réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silence
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: Questions!   Mar 20 Mai - 19:29

La nuit sera "en jeu" (vous serez donc parfaitement libre d'aller égorger vos petits camarades au cours de la nuit si le coeur vous en dit, en vous méfiant des tours de garde de la Milice :p).

Non, nous ne sommes pas assez sadique pour vous réveiller toutes les demi heure (pourtant on y a pensé...). A 22h, nous ferons un appel "en jeu" visant a compter les survivants. On vous demandera de vous présenter au bureau de l'administration et de donner votre matricule ainsi qu'un certain nombre d'unité de temps (bonbons). A partir de 22h il n'y aura donc plus de sonneries et ce jusqu'à 7h le lendemain matin (heure du réveil). A partir de 7h le jeu reprendra normalement (sonneries, ect....).

Si un joueur n'a pas les moyens de payer les unités de temps pour la nuit, on considérera qu'il mourra pendant la nuit (le lendemain matin il pourra obtenir un nouveau perso, ou le soir même s'il le souhaite). Si un joueur a de quoi payer les unités de temps demander pour la nuit mais qu'il ne lui reste plus que 1 ou 2 unités de temps en réserve, il devra les utiliser dès le lendemain matin (et devra donc s'activer pour trouver d'autres unités de temps avant de mourir).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lataniere.goodforum.net
Stojil



Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2014

MessageSujet: Re: Questions!   Mer 21 Mai - 6:50

Oh yeah ! j'adhère Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CharlesEtMag



Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: Questions!   Ven 23 Mai - 15:45

Ca veut dire qu'à 22h il faut avoir au moins 18 unités de temps (18 demi heures entre 22 et 7h) à fournir ?
C'est beaucoup non ?  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silence
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: Questions!   Sam 24 Mai - 18:57

Non ce ne sera pas 18 ^^ ca ne devrait pas dépasser les 10 unités de temps (Surement 6 ou 7)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lataniere.goodforum.net
CharlesEtMag



Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: Questions!   Dim 25 Mai - 9:18

ah ok ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UK Nabaztag Questions
» questions con!!!
» Vos questions : Voie de l'Eglise
» Questions diverses sur fanatiques et squig géant
» Questions sur les mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crocs de la Tanière :: Les GN :: Les Projets :: Unchain Yourself-
Sauter vers: