bienvenue sur le forum de l'association Les Crocs de la Tanière.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte du bon GNiste (règles et fair play)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silence
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Charte du bon GNiste (règles et fair play)   Mer 4 Déc - 12:43

Nous sommes ici pour nous amuser pas pour nous massacrer a coups de pelles! Et pour éviter que le jeu se passe dans les meilleures conditions possibles, voilà quelques petites règles que tout le monde devra suivre pour éviter les accidents.

Règles de Sécurité

-Les seules armes autorisées durant le GN sont celles qui auront été validées lors du check arme au début du GN. Les autres seront mises de côtés et vous les récupérerez a la fin du jeu.

-Les combats a mains nues sont interdits. On est pas sur un ring de boxe, le but n'est pas de péter le nez de votre adversaire a coup de pieds.

-Les coups aux parties intimes et a la tête sont interdits, histoire de ne pas nous retrouver a la fin du jeu avec une montagne d'eunuques et d'évanouis.

-Un bouclier c'est fait pour parer les coups... et non pas pour assommer ses petits camarades de jeu. Merci de ne pas lui donner une autre utilité que celle pour laquelle il a été créé.

-Pas la peine de vous acharnez sur les joueurs, le but n'est pas de les réduire a l'état de pâté pour chiens. On évitera donc les coups "mitraillette" et on retiendra ses coups.

-Les coups d'estocs sont interdits (toucher l'adversaire avec la pointe de votre arme en appuyant) pour la bonne et simple raison que les tiges de métal a l'intérieur des armes de GN peuvent ressortir et transpercer vos petits camarades... ca fera désordre de transformer les gens en passoire.

-Vérifiez assez régulièrement l'état de votre équipement. Pas seulement vos armes mais aussi votre lampe torche, vos vêtements, ect... Tomber en panne de lumière au fin fond d'une grotte c'est une surprise dont tout le monde se passerais bien.

-Merci d'éteindre régulièrement les bougies et autres lanternes quand vous quitter votre campement, ceci afin d'éviter tout accidents. Seules les lanternes couvertes seront autorisées, pas de feu a l'air libre, pas de bougies.

-Si vous êtes perdus (il y a peu de chances que ca arrive mais sait-on jamais...) restez sur place, quelqu'un finira pas passer. Les orgas feront régulièrement des rondes dans l'enceinte du jeu.

-Si par malheur vous êtes blessé (on est pas a l'abri d'une mauvaise chute), rendez vous au PC Orga, nous aurons de quoi soigner les blessures bénignes.

-La champignonnière est un endroit sombre où vous ne verrez pas plus loin que le bout de votre nez. Tout les participants devront obligatoirement être munis d'une lampe torche (frontale ou a main). Prévoyez également des piles de rechange.

-Veillez a vous hydrater régulièrement et ce même si vous n'avez pas soif.

-Prévoyez des habits dans lesquels vous serez a l'aise et au chaud. Le froid est omniprésent dans la champi et même si la température reste stable, elle n'est pas très élevée.

-Seules les tentes auto portantes seront autorisées, pas de tentes avec fixations de sardines (le sol est trop dur).

-Prévoyez un tapis de sol et un duvet très très chaud. La nuit, a cause de votre immobilité, vous sentirez un peu plus le froid et il est important de se couvrir.

-Le jeu sera stressant. Si vous ne vous sentez pas bien, si vous sentez que vous allez faire un malaise, demandez de l'aide aux personnes les plus proches et venez au PC Orga où nous vous prendrons en charge. De même si vous croisez quelqu'un qui est en état de choc ou de panique, ramenez le au PC Orga (ou appelez un Orga si c'est impossible).

-Il n'y a pas de réseaux dans la champi, vous pouvez oublier vos téléphones. Si néanmoins vous avez besoin de téléphoner de toute urgence, rendez vous au PC Orga et quelqu'un vous emmènera vers une zone couverte par le réseau. Merci de ne pas abuser de ce service. Seules les urgences seront tolérées!

-Il est possible que vous perdiez la notion du temps durant le jeu, ne vous inquiétez pas et fiez vous uniquement aux sonneries que vous entendrez pendant le jeu. Elles vous donneront une notion du temps qui s'écoule. Pour annoncer les repas, une autre sonnerie retentira.



Règles de FairPlay

-Vous êtes ici pour jouer un rôle alors essayez de rentrer dans votre personnage pour éviter les confusions. Tenez compte de vos compétences, de la psychologie de votre personnage et de son histoire pour agir.

-Tout le monde joue un personnage. Ne prenez pas les remarques pour vous personnellement car la personne en face de vous jouera un rôle. Si votre personnage ne s'entends pas avec un autre, ce n'est pas une raison pour le haïr du plus profond de votre être. Gardez a l'esprit que ce ne sont que des rôles.

-Vous n'êtes pas un super héro, vos parents ne viennent pas de Krypton, vous n'avez pas de marteau magique et le fait que vous vous soyez fait mordre a vos 5 ans par une araignée ne vous donne pas la capacité de marcher sur les murs... Ne jouez pas les godplayers, vous allez perdre tout plaisir de jeu. C'est un jeu basé sur le stress et l'ambiance. Respectez vos point de vie, vos unités de temps et vos compétences. Par respect pour les autres joueurs et pour les Orgas qui ont passé beaucoup de temps sur ce jeu.

-Merci de suivre le style vestimentaire lié a votre rôle. Ne faites pas un milicien en porte jarretelle ou un prisonnier en costard cravate... Pour infos, les Miliciens seront en tenues militaires, les Prisonniers auront des vêtements un peu sales ou de récupération, les Charognards seront dans un style plus bestial et sauvage (peaux de bêtes, haillons, ect...).

-On compte sur vous pour respectez les joueurs et leur matériel. Merci de ne pas endommager le matériel mis a votre disposition ni les affaires personnelles des joueurs. Le vol ne sera pas toléré sur le jeu de même que les dégradations gratuites.

-Respectez le terrain!!! Vos mégots de cigarettes devront finir dans un CENDRIER! Le papier toilette ne se met PAS par terre! On fait pipi DANS la cuvette et pas a côté! On en CRACHE PAS! Vous êtes des joueurs responsables et non des bêtes.

-Aucuns remboursements ne sera possible à partir du 15 juillet 2014!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lataniere.goodforum.net
 
Charte du bon GNiste (règles et fair play)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ONLINE] Note de courtoisie, triche et Fair Play.
» Nouvelles règles de tournoi : Play/Draw, texte Oracle, smartphones, points de vie
» fair play
» Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.
» LE PRIX DU FAIR PLAY POUR LA BRETAGNE en EDITION 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crocs de la Tanière :: Les GN :: Les Projets :: Unchain Yourself-
Sauter vers: