bienvenue sur le forum de l'association Les Crocs de la Tanière.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Unchain Yourself/ Livret de création de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silence
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Unchain Yourself/ Livret de création de personnage   Mar 3 Déc - 23:18

Les compétences


Voici la liste des compétences disponibles en jeu avec leurs explications en détail. Certaines informations ne seront connue que des détenteurs de la compétence en question. Chaque personnage a le droit a 4 compétences dans cette liste. L'Organisation se réserve le droit de les accepter ou de les refuser pour les besoins du jeu. Si nous vous refusons une compétence, elle sera remplacée par une autre et nous vous l'annoncerons par mail pour que vous y soyez préparer a l'avance.

Sciences
"Des p'tits tubes, des p'tits tubes, encore des p'tits tubes"

-Petit Chimiste: Vous savez préparer deux potions dans les drogues et les poisons, vous connaissez leurs composants et vous savez également les reconnaître. Vous ne connaissez que les composants de ses deux potions, les autres vous sont inconnus. Vous ne savez reconnaître que les deux potions que vous êtes en mesure de fabriquer, les autres vous sont inconnues. La liste des recettes connues vous sera transmise en privé.

-Apothicaire: (Nécessite la compétence Petit Chimiste) Vous savez préparer quatre potions dans les drogues et les poisons, vous connaissez leurs composants et vous savez également les reconnaître. Vous ne connaissez que les composants de ses quatre potions, les autres vous sont inconnus. Vous ne savez reconnaître que les quatre potions que vous êtes en mesure de fabriquer, les autres vous sont inconnues. La liste des recettes connues vous sera transmise en privé.

-Premiers Soins: Vous êtes capable de rendre 1PV a votre patient après quelques minutes de soin. Le patient doit être allongé et immobile. Il devra ensuite attendre 30 minutes (1 sonnerie) avant de se faire soigner de nouveau pour récupérer un PV supplémentaire si nécessaire.

-Médecin: (Nécessite la compétence "Premiers Soins") Vous êtes capable de rendre 2PV a votre patient en quelques minutes de soin. Le patient peut être simplement assis. Il devra ensuite attendre 30 minutes (1 sonnerie) avant de se faire soigner de nouveau pour récupérer des PV supplémentaires si nécessaire.

-Chirurgien: Nécessite la compétence "Médecin") Vous êtes capable de rendre la totalité des PV de votre patient après quelques minutes de soin. Le patient peut être simplement assis.


Combats
"La violence résous tout sinon c'est que t'as pas tapé assez fort"

/!\Vous n'avez pas besoin de compétences pour utiliser une arme extra courte (dague, couteau, ect...) de 50 cm maximum.

-Armes a feu: Vous savez vous servir d'une arme a feu.

-Epées courtes: Vous savez vous servir d'une arme tranchante ou contondante de 110 cm maximum.

-Epées longues: Vous savez vous servir d'une arme tranchante ou contondante de 125 cm maximum.

-Epées a deux mains: Vous savez vous servir d'une arme tranchante ou contondante de 150 cm maximum.

-Armure simple: Vous devez posséder au moins une pièce d'armure quelconque qui vous donne droit a 1 point d'armure.

-Armure de survie: Vous devez posséder un plastron peu importe sa matière (cuir ou métal) qui vous donne droit a 2 points d'armure.

-Armure de bourrin: Vous devez posséder un plastron et deux pièces d'armures quelconques qui vous donne droit a 4 points d'armure.

-Bricolage: Vous pouvez récupérer les munitions déjà utilisées et les rendre utilisable. Vous aurez besoin de de tickets de réparations. Vous disposerez d'un carnet de 10 tickets, valable pour réparer une pièce d'armure ou recharger 3 munitions (maximum).

-Assommeur: Vous êtes capable d’assommer les gens. Vous devez passer dans leur dos sans être vu et leur poser votre main sur la nuque en murmurant "Assommé". La victime doit alors tomber inerte au sol jusqu'a ce que quelqu'un essais de la réveiller (en la secouant, tapotant les joues, ect...). Elle ne se souviendra pas de son agresseur et sera incapable de le décrire.

-Increvable: Votre entrainement régulier a fait de vous une personne particulièrement résistante. Vous avez 2PV supplémentaires a rajouter a la base de vos PV (soit 5PV au début du jeu).


Talents
"Soit tu l'as.. soit tu l'as pas..."

-Electronique: Vous êtes un professionnel de la technologie. Vous êtes capable d'ouvrir les serrures électroniques et vous comprenez le fonctionnement des systèmes électroniques.

-Négociant: Vous avez un certain talent pour la discussion et vous savez user de belles paroles pour arriver a vos fins. Vous pouvez négocier les prix, les faire augmenter ou baisser a votre guise. Pour cela vous disposerez de deux dès, un pour vous et un pour votre interlocuteur a qui vous proposerez un négoce. Chacun des deux joueurs prend un dé dans ses mains, l'agite avant de le poser au sol (ou sur une table peu importe) face cachée sous votre main. Les deux protagonistes découvrent les dès en même temps, si le résultat est le même, le négociant peu imposer son prix sans que l'autre ne puisse refuser. Dans le cas contraire, le négociant ne parvient pas a imposer son prix. Vous pouvez négocier de nouveau avec la même personne après avoir respecter un délai de 1 sonnerie. Vous pouvez négocier avec une autre personne sans délais.

-Fouine: Vous avez l'art et la manière de mettre votre nez dans les affaires des autres en toute discrétion. Vous savez donc quelques petits secrets sur les gens et vous avez accès a quelques renseignements supplémentaires.

-Chapardeur: Vous avez des doigts de fées et vous pouvez détrousser vos victimes quand bon vous chante. Vous disposerez de 10 pinces a linge. Vous devrez en mettre une sur votre victime et prévenir un organisateur de votre méfait. Nous préviendrons votre victime qui devra se défaire de l'objet de votre choix. Vous ne pouvez pas mettre plus de 3 pinces a linge sur une même personne. Vous ne pouvez pas voler un carnet entier de tickets d'infirmerie, mais seulement tickets par tickets. Vous ne pouvez pas voler de Temps de cette manière.

-Tortionnaire: Vous êtes passé maître dans l'art délicat de la torture. En torturant durant quelques minutes votre victime vous parvenez a lui faire dire la vérité à deux questions. La victime perd 1PV a la fin de la torture, si elle est encore en vie, elle répondra, dans le cas contraire on considère que la torture a échoué et que votre victime est morte. Une même victime ne peut pas dire la vérité a plus de deux questions, sur les autres questions posées, elle se contentera de hurler de douleur sans donner de réponses. Il faudra attendre deux heures avant de pouvoir la torturer de nouveau (4 sonneries).

-Dur a cuire: Vous êtes un coriace, on ne vous fait pas cracher le morceau facilement! Vous savez résister a la douleur si bien que vous êtes insensible a la torture. Aux questions qui vous seront posées, vous pouvez soit choisir de ne pas répondre, soit mentir. Si vous choisissez de mentir, votre tortionnaire n'a aucuns moyens de savoir qu'il ne s'agit pas de la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lataniere.goodforum.net
 
Unchain Yourself/ Livret de création de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dessin] Création de personnage
» Création du personnage: utiliser une sauvegarde 2G (unite)
» Pavillon Noir : Création de Personnage
» [Tutoriel] Création de personnage
» Créateur de personnage D&D4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crocs de la Tanière :: Les GN :: Les Projets :: Unchain Yourself-
Sauter vers: